Forum pour la sim Black Hill City sur Second Life
 

CONTEXTE

 :: Première étape :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Fév - 13:00
Black Hill n'a pas toujours été la ville fleurissante et active qu'elle est aujourd'hui. Tout a commencé par une mine d'amiante, quelques bâtiments administratifs, une cantine et quelques maisons mobiles pour les mineurs.

C'était payant et beaucoup de mineurs y amenaient leur familles afin de ne pas les quitter pendant les étés chauds. Ils se sont installés, se sont bâti des maisons plus accueillantes... C'était début 1900.

Après la seconde guerre mondiale, Black Hill fut partiellement rayée de la carte, mais il y avait un bon potentiel, beaucoup de ressources naturelles, de l'eau potable, du bois à perte de vue et une faune intéressante. D'abord ce furent des familles cherchant à fuir les grandes villes qui s'y sont installées. En voyant le potentiel de marketing qui s'installait peu à peu, des compagnies plus importantes ont élu domicile sur Black Hill, contribuant à une reconstruction complète. Vers 1990, c'était méconnaissable, mais pas encore parfait.

Encore plus de construction, de démolitions... Black Hill perdait sa face victorienne pour enfin entrer dans le monde contemporain avec un joli quartier hautain, une partie plus générale avec tout les services et bien entendu, une ville ne vient pas sans son coin plus sombre... Des clubs naissaient, une hiérarchie politique, très vite elle changea et bien entendu le crime ne tarda pas à se faire plus grand à mesure que BH devenait attirante.

C'est en 2017, lors de l'élection du nouveau maire de Black Hill, Vergil *****, qu'elle fut officiellement nommée Black Hill City. Motivé à faire de cette ville un endroit accueillant et rempli de diversité, il n'hésitait pas à prendre part à plusieurs projets de nouveautés; Boutiques, clubs, condos et plus encore. Toujours optimiste et donnant une chance à qui le voulait, à qui ferait de sa belle ville un endroit où on avait envie d'habiter et de travailler.

Et vous, messieux dames remplis de potentiels, ferez-vous le grand saut afin de vous établir sur Black Hill ?

Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://blackhillcity.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première étape :: Contexte-